• Une quatrième affiche pour clôturer cette semaine de la campagne #WorldCupAtHome
  • Les fans ont choisi la demi-finale États-Unis-Allemagne disputée à Canada 2015
  • Ne manquez pas la rediffusion de ce superbe match sur YouTube le lundi 6 avril à 20h00

Deux nations doubles championnes du monde face à face à Montréal pour une place en finale. C’est la quatrième et dernière affiche qui vient clôturer en beauté cette semaine de la campagne #WorldCupAtHome. Classe, non ?

Ne manquez pas le choc entre les États-Unis et l’Allemagne à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™, qui sera rediffusé en intégralité et gratuitement sur YouTube ce lundi 6 avril à 20h00. Les *Stars and Stripes* de Carli Lloyd voulaient s’offrir une chance de laver l’affront de leur défaite en finale de l’édition 2011 face au Japon. Quant à l’Allemagne de Celia Sasic, elle avait l’intention de se racheter de sa terrible élimination en quarts sur ses terres face aux mêmes Japonaises.

Les fans ont également voté pour les trois classiques qui ont précédé celui-ci cette semaine : Brésil-France (Allemagne 2006), Brésil-Argentine (Italie 1990) et Portugal-Espagne (Russie 2018). Les rediffusions de ces trois rencontres restent disponibles sur YouTube, tout comme des documentaires dans les coulisses des Coupes du Monde.

À vous de jouer

  • Connectez-vous à la chaîne FIFATV sur YouTube pour revisionner États-Unis-Allemagne (Canada 2015) le lundi 6 avril à 20:00 CET et participez au chat en direct pendant le match
  • Accédez à encore plus de contenu (vidéos exclusives, fonds d’écrans, etc.) sur nos comptes Instagram, Facebook et Twitter
  • Échangez avec nous et avec les autres fans sur les réseaux sociaux en utilisant #WorldCupAtHome
  • Juste après le match, votez pour votre Moment du match sur Twitter