• Le Portugal-Espagne de Russie 2018 proposé par #WorldCupAtHome
  • Duel de haut vol entre Cristiano Ronaldo et Diego Costa à Sotchi
  • Revisionnez cette rencontre en intégralité et gratuitement ce dimanche 5 avril à 18h00 sur YouTube

Portugal-Espagne. Cette affiche de gala du Groupe B de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ avait été cochée par les fans du monde entier. L’impatience était à son comble et sur le terrain, les acteurs ont répondu aux attentes.

Notre campagne #WorldCupAtHome offre aux fans l’occasion de revoir gratuitement sur YouTube cette confrontation à haute intensité le dimanche 5 avril à 18h00 CET. Cette rencontre a réuni tous les ingrédients d’un grand classique : des buts spectaculaires, des retournements de situation, un hat-trick, et un certain Cristiano Ronaldo en vedette.

Ce Portugal-Espagne est le troisième des quatre matches de Coupe du Monde qui seront rediffusés cette semaine suite à un vote des fans, après Brésil-France (Allemagne 2006) et Brésil-Argentine (Italie 1990). Sans compter la première sur YouTube du Film officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. La quatrième affiche au programme est la demi-finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ entre les États-Unis et l’Allemagne, rediffusée le lundi 6 avril.

À vous de jouer

  • Connectez-vous à la chaîne FIFATV sur YouTube pour revisionner Portugal-Espagne (Russie 2018) le dimanche 5 avril à 18h00, et participez au chat en direct pendant le match
  • Accédez à encore plus de contenu (vidéos exclusives, fonds d’écrans, etc.) sur nos comptes Instagram, Facebook et Twitter
  • Échangez avec nous et avec les autres fans sur les réseaux sociaux en utilisant #WorldCupAtHome
  • Juste après le match, votez pour votre Moment du match sur Twitter