• Duel cent pour cent sud-américain à l’affiche de #WorldCupAtHome
  • La Colombie atteint pour la première fois les quarts de finale
  • Le pays hôte doit puiser dans ses réserves pour forcer la porte du dernier carré

La seconde phase de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ met aux prises quatre des cinq représentants sud-américains. Lorsque les quarts de finale arrivent, on sait qu’une seule de ces équipes accèdera aux demi-finales. La Colombie a écarté l’Uruguay au tour précédent, grâce à une frappe de James Rodriguez, futur lauréat du Prix Puskás de la FIFA ; de son côté, le Brésil est venu à bout du Chili à l’issue de l’épreuve des tirs au but. Le quart de finale qui oppose les deux équipes à Fortaleza est donc très attendu.

La Seleçao se sait dans l’obligation de gagner si elle veut encore espérer réaliser son rêve de remporter le titre mondial devant son public. Les Cafeteros accèdent à ce stade de la compétition pour la première fois de leur histoire, mais semblent bien décidés à poursuivre l’aventure. Si ces ingrédients ne suffisaient pas, le public de l’Estadio Castelao se charge de faire encore monter la tension d’un cran.

Samedi 16 mai à 18 heures CET, FIFATV sur YouTube vous propose de vous replonger dans ce fabuleux duel sud-américain. Vous pouvez également voir ou revoir les 30 matches proposés en intégralité dans notre playlist.

Participez !

  • Rendez-vous sur FIFATV sur YouTube pour le match Brésil – Colombie (Brésil 2014) le samedi 16 mai à 18h CEST. Pendant le match, prenez part à la conversation dans le chat en direct.
  • Accédez à une couverture plus étendue encore, y compris des vidéos exclusives, sur nos chaînes Instagram, Facebook et Twitter
  • Échangez avec nous et les autres fans sur les réseaux sociaux à l’aide de #WorldCupAtHome
  • Immédiatement après le match, votez pour votre Moment du Match sur Twitter