• Au programme de #WorldCupAtHome, un grand classique disputé à Italie 1990
  • L’Argentine de Maradona se frotte à l’explosive attaque brésilienne
  • À regarder gratuitement sur YouTube ce samedi 4 avril à 18h00 CET

Il vous manque votre dose de football le samedi ? Pour votre week-end à la maison, nous avons concocté un alléchant programme de matches disputés lors des précédentes Coupes du Monde. Au menu, vous trouverez notamment un huitième de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Italie 1990™ à la saveur particulière entre les deux géants du football sud-américain.

Les fans ont voté sur Twitter pour revoir l’électrique huitième de finale entre le Brésil et l’Argentine disputé il y a 30 ans au Stadio delle Alpi. Tenants du titre, Diego Maradona et ses coéquipiers sont passés par un trou de souris pour accéder à la phase à élimination directe, en tant que troisièmes de leur poule. Ils se retrouvent donc face à des Brésiliens bien lancés qui viennent de remporter leurs trois matches de groupe.

Quelle a été l’issue de ce choc disputé à Turin ? Venez le regardez sur YouTube ce samedi 4 avril à 18h00 CET. Ce Brésil-Argentine est le deuxième de nos quatre matches au programme de #WorldCupAtHome cette semaine.