• L’Allemagne s’impose en finale de l’édition 2003 sur un but en or
  • La Suède frappe la première
  • Revivez gratuitement un classique de la Coupe du Monde Féminine ce lundi 13 avril

L’heure est venue de conclure cette semaine de #WorldCupAtHome ; pour finir en beauté, les supporters ont choisi l’une des finales les plus mémorables de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™.

Portée par une Birgit Prinz au sommet de son art (Ballon d’Or adidas et Soulier d’Or adidas), l’Allemagne écarte tous les obstacles sur la route de la finale d’États-Unis 2003, y compris le pays hôte et tenant du titre, sèchement battu 3-0 au tour précédent. Mais les Suédoises n’entendent pas laisser passer l’occasion de prendre leur revanche, deux ans après leur échec face à ce même adversaire en finale de l’UEFA EURO féminin, sur un but en or.

Plongez-vous dans ce match à suspense, à l’occasion de sa rediffusion gratuite sur YouTube ce lundi 13 avril, à 20h CEST. N’hésitez pas à revivre les autres classiques de la Coupe du Monde présentés sur notre chaîne YouTube durant les dernières semaines. Au cours des sept derniers jours, vous avez notamment pu voir ou revoir Nigeria – Italie (États-Unis 1994), France – Argentine (Russie 2018) et Pays-Bas – Mexique (Brésil 2014).