Le compte à rebours vers la Coupe Arabe de la FIFA, Qatar 2021™ a franchi un cap ce mardi 27 avril avec le tirage au sort officiel du tournoi que vous avez pu suivre en direct à partir de 21h00 heure locale (20h00 CET).

Quatre FIFA Legends étaient là pour assurer le tirage au sort, à savoir Wael Gomaa (Égypte), Nawaf Al Temyat (Arabie saoudite), Haytham Mustafa (Soudan) et Younus Mahmood (Irak). Le directeur des compétitions de la FIFA, Manolo Zubiria, était également présent.

Au total, 23 équipes participeront à la compétition. Les 14 équipes les moins bien classées dans l’édition d’avril du Classement mondial FIFA/Coca-Cola disputeront sept matches à élimination directe.

La Coupe Arabe de la FIFA™ servira de test grandeur nature en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Les deux tournois se dérouleront à la même période, avec la finale à exactement un an d’intervalle – le 18 décembre.

beIN Sports détient les droits du Tirage au Sort pour la région MENA. Cela inclut les pays suivants : Algérie, Bahreïn, Comores, Djibouti, Égypte, Iran, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Mauritanie, Maroc, Oman, Qatar, Arabie Saoudite, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie, Émirats Arabes Unis, Yémen, Palestine, Soudan du Sud.