Courtisé par l’Olympique de dans le cadre de la succession d’, mis à pied le 2 février dernier, (60 ans) est sorti du silence sur sa situation.

En conférence de presse, l’entraîneur de l’Atlético Mineiro a botté en touche sur les rumeurs l’envoyant dans les Bouches-du-Rhône. Le technicien chilien tient à rester concentré sur sa mission avec la formation brésilienne, avec laquelle il est sous contrat jusqu’en décembre 2021.

Mon intérêt est que l’Atlético soit le plus haut possible, mon séjour dans cette équipe… J’ai bon espoir que cette nouvelle équipe, que nous avons formé, aura la possibilité de réaliser quelque chose d’important pour le club. Ce qui m’intéresse, c’est qu’on gagne les trois derniers matches (avant la fin du championnat brésilien, ndlr).” Pour rappel, l’ancien sélectionneur du Chili et de l’ coache le club basé à Belo Horizonte depuis mars 2020.

En attendant que la direction marseillaise prenne une décision, les partenaires de sont entraînés par , le directeur du centre de formation, qui a signé mercredi son premier succès à (2-0, 32es de finale de la ).