Foot – Mercato – PSG

Alors qu’il arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain avec l’AC Milan et qu’il intéresserait toujours autant le PSG, Gianluigi Donnarumma ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Son agent, Mino Raiola, pourrait bien en profiter pour lui faire rejoindre la Juventus.

La situation de Gianluigi Donnarumma à l’AC Milan n’est toujours pas fixée. En fin de contrat en juin, il ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Cette situation compliquée pourrait bien affecter ses performances, lui qui a été l’auteur d’une boulette sans conséquences lors de la victoire de son équipe contre le Genoa, dimanche (2-1).

Mino Raiola a contacté la Juventus

En plus du PSG, qui est l’une des pistes possibles pour Donnarumma, la Juventus pourrait se positionner sur ce coup à 0€. C’est en tout cas le souhait de son agent, Mino Raiola. Selon Calciomercato.com, le célèbre agent aurait bel et bien contacté le champion d’Italie pour y placer son poulain la saison prochaine. Gianluigi Donnarumma fera-t-il l’objet d’une bataille entre le PSG et la Juventus lors du prochain mercato estival ?