Foot – Mercato – PSG

Kylian Mbappé arrivera en fin de contrat de 2022 avec le PSG et les négociations pour sa prolongation n’avancent pas. En cas de départ du prodige français, Paris a plusieurs pistes pour le remplacer.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport le 8 avril dernier, les discussions entre Kylian Mbappé et le PSG par rapport à une prolongation de contrat n’avancent pas. En fin de contrat en 2022, le champion du monde souhaite rester maître de son destin et ne veut pas signer un contrat trop long, qui pourrait le gêner lors d’un éventuel départ.

Des grands noms pour remplacer Mbappé

Si le PSG ne parvient pas à prolonger Kylian Mbappé, il devra s’en séparer dès le prochain mercato estival pour espérer en tirer quelque chose. Il faudra également penser à le remplacer, lui qui est un joueur majeur de l’effectif parisien. Le nom d’Ousmane Dembélé est revenu au premier plan ces derniers jours en Espagne, pour succéder à Mbappé au PSG. Lionel Messi, dont le contrat arrive à expiration cette année au FC Barcelone, ainsi que Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala (Juventus, fin de contrat en 2022) restent des options possibles tant qu’ils n’ont pas prolongé dans leurs clubs respectifs.