Foot – Mercato – OM

Alors que son avenir était un temps incertain, Nasser Larguet va bien rester à l’Olympique de Marseille pour s’occuper du centre de formation du club phocéen qui va être renforcé par deux arrivées.

Après le départ précipité d’André Villas-Boas en février dernier, Nasser Larguet avait assuré l’intérim sur le banc de touche de l’OM avant de laisser sa place à Jorge Sampaoli. Depuis, le tacticien de 62 ans a retrouvé le centre de formation du club phocéen, mais son avenir semblait incertain, d’autant que le Stade Malherbe de Caen était annoncé sur ses traces. « J’ai une relation particulière avec le Stade Malherbe mais j’ai beaucoup de travail jusqu’à la fin de saison, ce n’est pas simple avec la pandémie. À l’heure où je vous parle, ma volonté est de poursuivre à l’OM. Mais le foot est un monde si particulier qu’on n’y a aucune certitude », avait confié Larguet en mars dernier.

L’OM annonce du changement pour son centre de formation

Ce lundi, l’OM a toutefois scellé l’avenir de Nasser Larguet en annonçant du changement au centre de formation. Le club a officialisé les arrivées de Jean-Claude Giuntini comme responsable du groupe élite et de la formation interne des cadres et de Denis Moutier, nommé responsable de la pré-formation. Les deux hommes seront sous la responsabilité de Nasser Larguet, le directeur du centre de formation, à partir du mois de juillet. « Je me réjouis de la création de ces deux nouveaux postes au sein du centre de formation qui prouve la volonté du club et du président Pablo Longoria d’intégrer de façon encore plus importante la formation au sein du projet du club. L’arrivée de ces deux professionnels, reconnus dans leur domaine, va nous permettre de franchir un nouveau palier », a confié Nasser Larguet sur le site de l’OM