• L’adidas Conext 21 Pro Beach, ballon de match officiel pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021™
  • Le Conext 21 est un ballon extrêmement précis, stable et durable
  • Sa nouvelle couleur orange est parfaite pour le sable et idéale pour les spectateurs et les joueurs

La FIFA et adidas ont révélé le ballon de match officiel de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Russie 2021™. Le ballon Conext 21 Pro Beach comporte une nouvelle couleur orange vif qui célèbre l’esprit de cet événement passionnant tout en améliorant l’expérience visuelle des fans chez eux comme à Moscou.

Le ballon de match Conext 21 Pro Beach est fabriqué avec les mêmes éléments de conception que l’actuel ballon de match adidas Conext 21 Pro, utilisé lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA™ au Qatar en février dernier. La nouvelle couleur orange vif rend le ballon beaucoup plus visible, notamment pour les téléspectateurs, permettant aux fans de suivre plus facilement les acrobaties spectaculaires réalisées sur le sable.

De fabrication durable, ce nouveau ballon cousu à la machine avec un rembourrage en mousse double couche et une structure à renforts en tissu offre un toucher doux et un rebond fiable, tout en intégrant une nouvelle technologie pour maximiser les performances. Des tests approfondis ont été réalisés pour s’assurer qu’il répond aux besoins des meilleurs joueurs de beach soccer au monde. Les grands panneaux réduisent le nombre de coutures et offrent une grande surface de contact aux joueurs. Le développement durable a également été une priorité pour les nouveaux ballons de match adidas, avec des éléments tels que des supports et des emballages recyclés. Cela fait du Conext 21 Pro Beach un ballon de match officiel extrêmement précis, stable et durable.

“La FIFA et adidas ont une longue histoire commune dans le lancement de ballons de match officiels sensationnels pour nos événements”, explique Jean-François Pathy, Directeur Marketing de la FIFA. “Avec le Conext 21 Pro Beach, adidas propose un autre ballon magnifiquement conçu qui place la performance des joueurs et l’expérience des supporters au cœur du jeu, grâce à une technologie de fabrication réfléchie et de haute qualité. Le Conext 21 est l’un des nombreux éléments qui feront de l’événement de cette année à Moscou la meilleure Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA jamais organisée et contribuera à mettre en valeur le talent des équipes du monde entier.”

Le ballon de match adidas Conext 21 Pro Beach sera disponible à la vente localement dans les magasins de détail adidas et sur place lors de l’événement. La Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2021™ se déroulera à Moscou du 19 au 29 août 2021. Pour plus d’informations sur l’événement, visitez FIFA.com.