• Les qualifications pour la FIFAe Nations Cup 2021™ ont livré leur verdict
  • La phase finale aura lieu à Copenhague, du 20 au 22 août
  • Chaque participant enverra trois joueurs au Danemark

Depuis le 23 mai, on connaît les derniers qualifiés pour la FIFAe World Cup 2021™. La liste des 24 équipes qui prendront part à la phase finale à Copenhague, du 20 au 22 août, sont désormais complètes.

Avec la fin des qualifications, la route pour succéder à la France au palmarès de la FIFAe Nations Cup 2021™ a franchi une étape cruciale. Désormais, les meilleures nations d’EA SPORTS™ FIFA 21 ont rendez-vous dans la capitale du Danemark pour trois jours, à l’occasion d’un tournoi qui s’annonce relevé.

Quelques-uns des meilleurs spécialistes de la planète espèrent intégrer l’équipe nationale de leur pays. Chacune des 24 nations en lice comptera trois représentants (deux titulaires, plus un remplaçant), qui s’affronteront dans des matches en 2 contre 2. Cette compétition, l’une des plus importantes de la scène EA SPORTS™ FIFA, bénéficie d’une dotation de 400 000 USD, auxquels il faut ajouter 100 000 USD distribués à l’issue des préliminaires.

Après l’Asie et l’Océanie, le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et centrale, et le Danemark, pays hôte, l’Europe a désigné ses représentants. Découvrez la liste des pays qualifiés pour la FIFAe Nations Cup 2021™ :

All qualified nations for the FIFAe Nations Cup 2021

Avec la FIFAe Nations Cup™, la FIFA offre une vitrine aux grandes nations d’e-football et à leurs meilleurs joueurs. Tous Les résultats seront publiés sur FIFA.gg.

La composition des équipes nationales sera officiellement annoncée le 4 juin. D’ici là, les associations membres ont encore la possibilité de procéder à des ajustements. Le tirage au sort de la FIFAe Nations Cup 2021™ aura lieu le 18 juin. À cette occasion, la composition des groupes de la phase finale des FIFAe Nations Series 2021™ sera dévoilée.

Comme pour l’ensemble des compétitions à venir, la FIFA suivra de près l’évolution de la situation sanitaire mondiale et ses éventuelles conséquences sur la sécurité des participants et des organisateurs.